IMPORTANT
Les badges VIGIK qui commandent l’ouverture des portes de la Résidence, ont été mis en service en mai 2002 ; nous venons d’apprendre qu’ils avaient été programmés pour 10 ans. Sans intervention de notre part, ils cesseront de fonctionner le 15 mai prochain (
même les plus récents).
Du 22 au 24 avril 2012, le conseil syndical va donc organiser une grande opération pour réactiver tous les badges de la résidence : 3 permanences seront organisées de 18h30 à 19h30, les 22, 23 et 24 avril, en salle de réunion du bâtiment D. Il est demandé à chaque famille d’apporter ses badges dans une enveloppe à son nom ; les badges seront réactivés par la société API et rendus à leur propriétaire le lendemain. Ainsi, les badges confiés le 22 seront rendus le 23 ; ceux donnés le 23 seront rendus le 24.
Chaque famille peut ainsi choisir de donner ses badges en 1 ou 2 fois. Pendant les 3 jours de l’opération, les portes seront maintenues ouvertes.
Si vous n’êtes pas disponible à ces dates, vous pouvez confier vos badges,
avant le 22 avril, au responsable de votre bâtiment, dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous. Le conseil syndical reste à votre disposition pour toute question.
Bâtiment A : Maurice KAPFER
Bâtiment B : Patrice ADRAGNA
Bâtiment C : Jean-Charles LEFEBVRE
Bâtiment D : Michel LE MOUEL
Bâtiment E : Magali MICHEL