Résidence des Canotières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence des Canotières

Forum à usage interne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée bowling

Aller en bas 
AuteurMessage
frolland

frolland


Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2008

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Soirée bowling   Soirée bowling Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:31

Etes-vous partant pour une nouvelle soirée bowling ? la date pressentie serait le samedi 26 avril en soirée...détails à suivre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
frolland

frolland


Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2008

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:18

Je complète mon précédent message : la date retenue est bien le samedi 26 avril à 18h00, avec d'abord la partie de bowling au Bowl Center de Saint Herblain (même endroit que les années précédentes), suivie d'un diner à La Route du Sud, restaurant situé tout à côté du bowling... bounce

Vous pouvez vous inscrire pour le tournoi, le resto, ou les 2, en m'envoyant un mail (rollfred@numericable.fr)

Record à battre : 20 participants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frolland

frolland


Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2008

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:02

Les inscriptions sont bien parties, puisque nous sommes d'ores et déjà une quinzaine... Very Happy Very Happy Very Happy
Ci-dessous, les liens pour accéder aux sites du bowling (Bowl Center Atlantis) et du restaurant (La Route du Sud) Arrow Arrow

Bowling
Restaurant

Il est encore temps de vous inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frolland

frolland


Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2008

Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:11

Nous étions une quinzaine hier soir pour cette 3ème "soirée bowling", et je crois que nous avons tous passé un bon moment Very Happy

Félicitations à Stéphane et à Michel, les 2 vainqueurs de la soirée king et farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée bowling Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling   Soirée bowling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos soirée bowling
» Soirée bowling 2009
» Soirée potirons
» Photos soirée potirons 2008
» Photos soirée Potirons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence des Canotières :: Loisirs :: Autres activités-
Sauter vers: