Résidence des Canotières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence des Canotières

Forum à usage interne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommes invisibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triniol

triniol


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2008

Hommes invisibles  Empty
MessageSujet: Hommes invisibles    Hommes invisibles  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:04

Bonjour,

je suis toujours surpris depuis mon arrivée sur zone, de ma capacité à devenir invisible dés que je promène un arrosoir, porte des gants, des bottes, voire bricole au fond d'une bouche d'égout engorgé(e), ou tire une brouette de compétition plus ou moins chargée.

Point de bonjour et surtout, le plus frappant, point de retour de bonjour donné. (Ce n'est pas une généralité mais c'est fréquent).

Soit notre HLM (Habitation à Luxe Modéré) est peuplée de grands timides, soit je suis doté de Supers Pouvoirs (mon médecin particulier me le dit souvent à la maison pour me rassurer).

Claude Seguin qui nous a quitté récemment et se repose maintenant du coté de Savenay, bénéficiait lui aussi d'un tel don.

C'est rassurant, au moins je ne suis pas seul. Avec un peu de chance et quelques rencontres nous pourrons peut être reconstituer l'équipe des 4 Fantastiques.

Hommes invisibles  Les-4-10

Bonne journée.

bounce


Dernière édition par triniol le Jeu 7 Nov 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frolland

frolland


Messages : 398
Date d'inscription : 10/02/2008

Hommes invisibles  Empty
MessageSujet: Femmes invisibles    Hommes invisibles  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:09

Pour rappel, Christine disposait elle aussi d'un Super Pouvoir.

Il manquait une blonde pulpeuse pour reconstituer les 4 F. cela tombe bien !

Bonne journée.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence des Canotières :: Humeurs :: Coups de gueules-
Sauter vers: