Bonjour,
dimanche 13 avril, un craquement s'est produit sur mon balcon et j'ai constaté que mon carrelage s'était soulevé et était fissuré presque au milieu sur pratiquement toute la largeur entre la vitre et la margelle de la porte-fenêtre du salon.
certes ce carrelage a été posé il y a 20 ans comme pour beaucoup de résidents les plus anciens, mais jusqu'à présent il n'avait pas connu de problème.
Lors du ravalement, l'entreprise SOPREMA avait indiqué qu'elle vérifierait l'état du carrelage avant de faire l'étanchéïté et si besoin était, elle demanderait aux résidents de changer leur carrelage. D'ailleurs, elle avait proposé de faire ces travaux de réfection du carrelage, si cela convenait.
A l'époque, la SOPREMA ne m'avait fait aucune remarque sur l'état de mon carrelage.
Aussi, dans la mesure où elle a ensuite effectué des travaux d'étanchéïté sous les balcons, je suis quelque peu tenté de relier l'évènement survenu au carrelage à ces travaux.
Je tenais à en informer le conseil syndical pour qu'il évoque ce problème à l'occasion d'une prochaine réunion, et aussi pour que les autres résidents soient informés de ce "petit désagrément". L'entreprise SOPREMA n'aurait-elle pas quelque responsabilité dans cet incident? Merci.